Sign in / Join

Les meilleures crèmes hydratantes pour le visage

Mal hydrater sa peau et en l’occurrence son visage expose l’épiderme à de multiples agressions extérieures causant des rides. Le vieillissement prématuré de l’individu n’est pas un facteur négligeable. Ainsi, mesdames, protégez cette délicate toison en l’hydratant avec des produits de qualité. Quelle crème hydratante faut-il utiliser pour parfaire les contours de son visage ? Cet article vous en parle.

La rich Cream d’Augustinus Bader

Issue de trente années de recherches, la gamme de crème pour le visage du professeur Bader, se démarque largement des autres. C’est un délicieux cocktail réunissant plus de 40 ingrédients dont des vitamines, des lipides, des protéines, mais également des acides aminés. Elle rajeunit, unifie et protège votre peau contre les rides, l’hyperpigmentation mais aussi les rougeurs. Avec sa texture ultra-nourrissante et onctueuse, elle constitue le premier choix pour des peaux normales et sèches, que le temps soit froid ou sec.

A découvrir également : Comment faire durer son vernis semi-permanent ?

Le soin hydratant de Whip Wishful

Un petit tour à Wishful, où vous découvrirez une crème au collagène, au miel, mais aussi au peptide destiné à raffermir, apaiser, unifier votre teint en vue la régénérer durablement. Avec une hydratation de longue durée, vous apporterez à votre visage un immédiat coup d’éclat. Les crèmes Wishful sont connus pour hydrater votre peau en profondeur. Elles sont adaptées à tous les types de peau. Néanmoins, leur efficacité s’observe surtout sur les épidermes les plus ternes et fatigués.

A découvrir également : Comment utiliser la brosse nettoyante visage 5 en 1 ?

Coslys, la crème de soin neutre visage et corps

La substance proposée par Coslys s’adapte aussi bien au corps qu’au visage. Ce produit testé lors d’un contrôle de dermatologie est déclaré sans addictifs et peut être utilisé tous les jours si besoin. Composée presque entièrement d’huile d’olive bio, cette crème s’adapte à tous les âges.

Deep Nature, la crème de repos et de réconfort

Constitué d’eau sous glacier d’Argentière, de minéraux, mais aussi d’oligo-éléments, la marque Deep Nature rétablie l’équilibre minéral de votre peau. En plus d’avoir une activité relaxante et apaisante, cette crème, facilite la régénération de vos cellules et les maintient en pleine jeunesse. Reconnue pour procurer un immense confort, elle s’adapte à toutes les formes de peau.

Phytomer, le miracle désaltérant

Cette marque doit son succès à l’algue tisseuse qu’elle contient. En effet, cette dernière maintient l’eau à l’intérieur de l’épiderme, lutte contre la déshydration de votre peau en la fortifiant. Très efficace, pour lutter contre les fatigues cellulaires, cette substance saura éclaircir et illuminer votre visage.

Opter pour une crème du visage met en avant vos attentes et vos besoins. Choisissez une gamme qui correspond à votre type d’épiderme. Vous trouverez plusieurs marques à votre goût.