Sign in / Join

Célébrez votre lien avec le tatouage sœur

Un tatouage comme un symbole de fraternité est une idée judicieuse. Il peut servir comme déclaration d'amour sororal, entre vous et votre sœur, que ce soit votre grande sœur, votre petite sœur ou votre jumelle. Ce geste va contribuer à renforcer votre lien, votre complicité, votre amour, etc.

Les motifs envisageables pour un tatouage sœur

Un tatouage original avec roses et ornements fait partie des motifs les plus appréciés. Sinon, vous pouvez opter pour deux éléphants de taille différente avec leurs trempes qui s’entremêlent et un mini cœur au-dessus. Pour faire office de symbole de vie et de complicité, vous pouvez opter pour un tatouage sœur avec des serpents colorés et de jolies fleurs sur l’avant-bras. 

A lire également : Décoloration naturelle des cheveux noirs : astuces et méthodes efficaces

Pour celles qui cherchent un motif qui sort de l’ordinaire, choisissez un tatouage avec une abeille bien réalisée sur la cheville. Votre sororité sera bien évoquée avec un tatouage d’ours intégrant des constellations sous la poitrine. Quant au tatouage sœur avec un pingouin ou un poussin vivant ensemble, il représente un symbole à la fois sympathique et significatif. 

Vous pouvez également trouver plusieurs des idées de motifs de tatouage sœur avec un duo de dauphin sur les vagues, deux mini-cœurs, des inscriptions, des dates de naissance, des chiffres romaines pour indiquer le rang de naissance et bien d’autres encore.

A lire également : Astuces pour un fessier volumineux sans exercice : conseils et secrets

Grâce à l’Internet, vous pouvez choisir parmi de nombreux motifs pour vous inspirer de votre prochain tatouage sœur : via ce lien, il y a 10 idées de tatouage entre sœurs qui représentent à merveille leur complicité

Ce qu’il faut faire avant de se lancer dans l’aventure du tatouage sœur

Il est important de bien s’hydrater pendant les jours qui précèdent votre tatouage et d’hydrater la peau (avec une crème hydratante adaptée). Plus la peau est bien hydratée, plus le tatouage peut s’adhérer correctement. Avant le jour de l’opération, assurez-vous de profiter d'une bonne nuit de sommeil pour être bien en forme, afin de mieux supporter les douleurs. Prévoyez également un bon repas avant l’opération pour éviter les éventuels malaises. N’oubliez pas de porter des vêtements amples de manière à ne pas comprimer la zone tatouée. Cette dernière ne doit pas intégrer trop de grain de beauté pour que le dermatologue ou le tatoueur puisse suivre correctement l’évolution de la cicatrisation. 

Prenez également le temps de bien choisir votre tatoueur. N’hésitez pas à vous rendre sur place pour le rencontrer avant l’opération. Par l’occasion, vous pouvez échanger autour de votre projet et visiter le salon. Un tatouage professionnel dispose d’un matériel stérile et à usage unique. Il porte également des gants pendant l’opération et procède à une série de désinfectation de la peau, avant de procéder. Ceci afin d’éliminer tout risque d’infection bactérienne ou les risques de transmission de virus comme l’hépatite B, l’hépatite C ou le VIH sida. Juste après l’opération, le tatoueur va recouvrir la partie tatouée à l’aide d’un pansement stérile.

Selon les témoignages des personnes ayant déjà effectué un tatouage sœur, le fait d’avoir des tatouages assortis leur a permis d’améliorer leur développement émotionnel et relationnel. Les sœurs sont fières de les montrer à leur entourage ce symbole reflétant la force de leur complicité, de leurs liens et de leur amour.