Sign in / Join
Comment styliser votre coupe mi-longue dégradée pour un look irrésistible

Comment styliser votre coupe mi-longue dégradée pour un look irrésistible

Pouvant atteindre les épaules pour certains, les cheveux mi-longs représentent un parfait compromis si l’on souhaite garder une coupe stylée sans avoir à couper tous ses cheveux. L’un des avantages des cheveux mi-longs est qu’ils peuvent être stylisés de plusieurs manières. Passons en revue quelques idées pour styliser votre coupe mi-longue dégradée pour un look irrésistible.

Coupe dégradée droite classique sur cheveux mi-longs

La coupe dégradée droite est un classique à essayer au moins une fois si l’on a des cheveux pas trop courts et pas trop longs. Pour réussir cette coupe, vous devez prêter une pleine attention au lissage. De celui-ci dépendra le gain en épaisseur et la réussite de cette coupe irrésistible.

Lire également : Lifting facial : techniques, avantages et conseils pour un rajeunissement

Coupe sur cheveux mi-longs avec une frange rideau

La frange rideau est un véritable atout pour apporter plus de douceur et un bon coup de jeune à votre coupe mi-longue. Qu’il s’agisse du dégradé droit classique, ou d’une coupe Bob, la frange vous donne un look exceptionnel. Vous ferez sensation avec cette coupe partout où vous passerez. En plus, elle est très simple à entretenir et à coiffer.

Coupe mi-longue dégradée avec balayage blond gingembre

Vos cheveux sont à la base roux ? Alors cette coupe mi-longue dégradée avec balayage blond gingembre vous conviendra. Elle y apporte un peu plus de style tout en conservant son naturel.

A voir aussi : Solutions pour barbe clairsemée : comment obtenir une pousse uniforme ?

Cette coupe rousse, contrairement aux blondes ou aux brunes, vous donnera des mèches individuelles plus épaisses. Pensez donc à demander à votre coiffeur d’affiner un peu votre crinière. Cela vous donne un résultat lumineux et très élégant que vous pouvez arborer partout.

Coupe « Slob » pour cheveux mi-longs

Comment styliser votre coupe mi-longue dégradée pour un look irrésistible

C’est l’une des grandes tendances du moment. Contraction du Sleek et du Bob, la coupe Slob se décline en un carré lisse qui ressemble au traditionnel carré droit. La différence entre ces deux coupes se retrouve au niveau de la précision et de la netteté.

Vous reconnaîtrez une coupe mi-longue Slob dégradée par son aspect légèrement décoiffé. La particularité de cette coupe est qu’elle est adaptée à toutes les textures de cheveux. Néanmoins, elle rend beaucoup plus sur des cheveux bien lisses. Le rendu est juste sensationnel !

Coupe « Bob » pour cheveux mi-longs

La coupe Bob est l’une des classiques indémodables qui conviennent parfaitement aux cheveux mi-longs. Elle se décline en un irrésistible carré qui descend jusqu’aux épaules. Pour le dégradé, le choix des couleurs et des nuances vous revient entièrement. Faites selon vos goûts !

Cependant, si vous avez un visage rond, misez alors sur une frange rideau. Celle-ci valorisera à coup sûr vos traits. Vous obtiendrez ainsi un bel équilibre. Il faut noter que cette coupe nécessite un temps de coiffage un peu plus long.

Coupe « Wolf cut » sur cheveux mi-longs raides

Vos cheveux sont mi-longs, mais pas lisses du tout ? Vous allez donc apprécier cette coupe. La coupe Wolf cut est le coup de cœur de la plupart des personnes porteuses de cheveux raides. Elle les aide à se démarquer grâce à son originalité.

La coupe Wolf cut est assez polyvalente, et convient à toutes les formes de visages. Pour les amoureuses du style moderne, c’est la coupe idéale pour avoir un look irrésistible avec des cheveux raides. Vous aimerez son apparence un peu rock sur les bords !