Sign in / Join
Comment bien réussir vos extensions de cils à coller ?

Comment bien réussir vos extensions de cils à coller ?

Pour se rendre spécialement belle pour une occasion, il vous faut mettre du make-up. Parmi les étapes pour un make-up parfait, vous avez la pose des extensions de cils. Par ailleurs, il n’y a aucune contre-indication en ce qui concerne les extensions de cils à coller. Cependant, pour bien réussir ses extensions de cils à coller, il est indispensable de suivre quelques critères à découvrir dans les lignes à suivre.

Il faut choisir une bonne méthode

Pour réussir ses extensions de cils à coller, la première des choses à faire est de choisir une bonne méthode. En effet, vous avez le choix entre deux méthodes à savoir :

A voir aussi : Comment utiliser la brosse nettoyante visage 5 en 1 ?

  • la méthode de la pose classique
  • la méthode du volume russe

Pour réussir la première méthode, il faudra coller sur chacun des cils, une extension ayant une épaisseur de 0,15 mm. Différentes extensions de cils se retrouvent sur Elite extensions. Notez que cette méthode est très recommandée pour votre première fois. Par ailleurs, ceux qui veulent un look plus fourni et plus sophistiqué peuvent opter pour la seconde méthode. 

Il faut choisir une bonne forme

La réussite des extensions de cils à coller, dépend également de la forme. Par conséquent, il est important d’opter pour la bonne forme afin de réussir ses extensions de cils à coller. Pour y arriver, il faut considérer la forme de l’œil et la morphologie du visage. Ces facteurs pourront en effet permettre de faire le choix idéal. Par ailleurs, il est important de faire des extensions de cils faciles à entretenir.

A voir aussi : Comment faire durer son vernis semi-permanent ?